Показать сообщение отдельно
Старый 25.06.2009, 21:18   #66
Vaska
Модератор
 
Аватар для Vaska
 
Регистрация: 20.03.2007
Адрес: Москва
Сообщений: 3,457
Вы сказали Спасибо: 1,338
Поблагодарили 1,500 раз(а) в 822 сообщениях
Вес репутации: 1105589
Vaska репутация неоспоримаVaska репутация неоспоримаVaska репутация неоспоримаVaska репутация неоспоримаVaska репутация неоспоримаVaska репутация неоспоримаVaska репутация неоспоримаVaska репутация неоспоримаVaska репутация неоспоримаVaska репутация неоспоримаVaska репутация неоспорима
Отправить сообщение для Vaska с помощью ICQ
По умолчанию Re: 8-й этап. Гран-при Великобритании 2009

Kimi Raikkonen n'a marque qu'un seul petit point а Silverstone et cela ne le rend pas fou de joie, mais le Finlandais ne baisse pas les bras, car il est persuade que le meilleur est а venir.

Kimi pense en effet que la F60 evolue reguliиrement et dans le bon sens. "Nous avions quelques nouveautes interessantes sur la F60 а Silverstone, notamment а l'avant avec de nouvelles suspensions et un nouvel aileron. On peut dire que la voiture n'etait pas trop mal reglee, mais il nous manquait des appuis aerodynamiques pour etre en mesure de nous battre avec les meilleurs. Ceci etant dit, je pense que nous allons dans la bonne direction."

Toutefois, la huitieme place n'est pas celle qu'il voulait. "Ma course a ete difficile et а la fin je marque un point seulement. C'est mieux que rien, mais c'est un resultat decevant. Nous sommes а la quatrieme place au championnat des constructeurs et je pense que cela reflete notre valeur actuelle.
Nous allons nous battre pour la troisieme place dans ce
championnat, mais les deux equipes de devant sont hors de notre portee," poursuit Kimi.

"Apres la course de Silverstone, nous avons deux semaines pour nous preparer aussi bien que possible pour les deux dernieres courses avant la pause estivale. La premiere de ces deux courses se disputera au Nurburgring et nous aurons quelques nouveautes lа-bas. C'est un circuit plus lent que celui de Silverstone, avec de gros freinages et nous devrions etre plus competitifs sur cette piste, mais cela dependra bien sur des progres realises par les autres equipes," ajoute Raikkonen.

Здесь
Vaska вне форума   Ответить с цитированием Вверх
Эти 2 пользователя(ей) сказали Спасибо Vaska за это полезное сообщение:
helgi (25.06.2009), kup (26.06.2009)